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CHALLENGE

Synergie est une entreprise de logistique multiniveaux offrant des solutions complètes, de la négociation à la distribution de transport. Afin d’atteindre de nouveaux marchés, l’entreprise a fait appel à nos services pour réfléchir globalement à leur nouvelle identité afin de solidifier les bases et ancrer leur positionnement.

Synergie est une entreprise de logistique multiniveaux offrant des solutions complètes, de la négociation à la distribution de transport. Afin d’atteindre de nouveaux marchés, l’entreprise a fait appel à nos services pour réfléchir globalement à leur nouvelle identité afin de solidifier les bases et ancrer leur positionnement.

Synergie est une entreprise de logistique multiniveaux offrant des solutions complètes, de la négociation à la distribution de transport. Afin d’atteindre de nouveaux marchés, l’entreprise a fait appel à nos services pour réfléchir globalement à leur nouvelle identité afin de solidifier les bases et ancrer leur positionnement.

Synergie est une entreprise de logistique multiniveaux offrant des solutions complètes, de la négociation à la distribution de transport. Afin d’atteindre de nouveaux marchés, l’entreprise a fait appel à nos services pour réfléchir globalement à leur nouvelle identité afin de solidifier les bases et ancrer leur positionnement.


SOLUTION

Pour l’élaboration de l’image de marque, il a été primordial de mettre en place un univers visuel audacieux, tout en s’implantant judicieusement dans leur champ d’activité qui se veut un peu plus conservateur. Synergie se veut une entreprise qui attache beaucoup d’importance à une approche humaine. La marque se devait alors de dégager cette valeur dans sa façon de communiquer. C’est pourquoi, plusieurs phrases et slogans rédactionnels ont été intégré à la plateforme de marque afin de rallier les troupes autour d’une même valeur : 1+1=3. C’est la genèse de cette identité visuelle : rassembler plusieurs éléments pour former un tout encore plus solide et efficace.

Pour l’élaboration de l’image de marque, il a été primordial de mettre en place un univers visuel audacieux, tout en s’implantant judicieusement dans leur champ d’activité qui se veut un peu plus conservateur. Synergie se veut une entreprise qui attache beaucoup d’importance à une approche humaine. La marque se devait alors de dégager cette valeur dans sa façon de communiquer. C’est pourquoi, plusieurs phrases et slogans rédactionnels ont été intégré à la plateforme de marque afin de rallier les troupes autour d’une même valeur : 1+1=3. C’est la genèse de cette identité visuelle : rassembler plusieurs éléments pour former un tout encore plus solide et efficace.

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