CONCEVOIR UN VISUEL À LA
HAUTEUR D'UN PRODUIT D'EXCEPTION

CLIENT

SIBOIRE MICROBRASSERIE

SERVICES

EMBALLAGE
MOTION DESIGN

CHALLENGE

Depuis quelques mois, nous travaillons sur plusieurs mandats avec la belle gang de Siboire Microbrasserie. Toujours en constante évolution, ils nous ont demandé de créer l’univers visuel de leur nouvelle famille de produits exclusifs et limités : Choix du brasseur. Le défi principal a été de réfléchir à une stratégie visuelle pour que ce produit se distingue de la compétition sans dénaturer la famille de produits déjà mis en place par la microbrasserie. 

Depuis quelques mois, nous travaillons sur plusieurs mandats avec la belle gang de Siboire Microbrasserie. Toujours en constante évolution, ils nous ont demandé de créer l’univers visuel de leur nouvelle famille de produits exclusifs et limités : Choix du brasseur. Le défi principal a été de réfléchir à une stratégie visuelle pour que ce produit se distingue de la compétition sans dénaturer la famille de produits déjà mis en place par la microbrasserie. 

Depuis quelques mois, nous travaillons sur plusieurs mandats avec la belle gang de Siboire Microbrasserie. Toujours en constante évolution, ils nous ont demandé de créer l’univers visuel de leur nouvelle famille de produits exclusifs et limités : Choix du brasseur. Le défi principal a été de réfléchir à une stratégie visuelle pour que ce produit se distingue de la compétition sans dénaturer la famille de produits déjà mis en place par la microbrasserie. 

Depuis quelques mois, nous travaillons sur plusieurs mandats avec la belle gang de Siboire Microbrasserie. Toujours en constante évolution, ils nous ont demandé de créer l’univers visuel de leur nouvelle famille de produits exclusifs et limités : Choix du brasseur. Le défi principal a été de réfléchir à une stratégie visuelle pour que ce produit se distingue de la compétition sans dénaturer la famille de produits déjà mis en place par la microbrasserie. 


SOLUTION

La ligne graphique développée pour cette gamme de produits se caractérise par son univers visuel éclaté et son jeu typographique unique. Le côté géométrique/mécanique des lettres rappelle le processus de brasse ainsi que le savoir-faire de l’entreprise, tout en ajoutant un grain de folie pour rendre la canette attrayante et mémorable. 

PRIX
APPLIED ART DESIGN 2022
FINALISTE THE DIELINE AWARDS 2022

La ligne graphique développée pour cette gamme de produits se caractérise par son univers visuel éclaté et son jeu typographique unique. Le côté géométrique/mécanique des lettres rappelle le processus de brasse ainsi que le savoir-faire de l’entreprise, tout en ajoutant un grain de folie pour rendre la canette attrayante et mémorable. 

PRIX
APPLIED ART DESIGN 2022
FINALISTE THE DIELINE AWARDS 2022

La ligne graphique développée pour cette gamme de produits se caractérise par son univers visuel éclaté et son jeu typographique unique. Le côté géométrique/mécanique des lettres rappelle le processus de brasse ainsi que le savoir-faire de l’entreprise, tout en ajoutant un grain de folie pour rendre la canette attrayante et mémorable. 

PRIX
APPLIED ART DESIGN 2022
FINALISTE THE DIELINE AWARDS 2022

La ligne graphique développée pour cette gamme de produits se caractérise par son univers visuel éclaté et son jeu typographique unique. Le côté géométrique/mécanique des lettres rappelle le processus de brasse ainsi que le savoir-faire de l’entreprise, tout en ajoutant un grain de folie pour rendre la canette attrayante et mémorable. 

PRIX
APPLIED ART DESIGN 2022
FINALISTE THE DIELINE AWARDS 2022

La ligne graphique développée pour cette gamme de produits se caractérise par son univers visuel éclaté et son jeu typographique unique. Le côté géométrique/mécanique des lettres rappelle le processus de brasse ainsi que le savoir-faire de l’entreprise, tout en ajoutant un grain de folie pour rendre la canette attrayante et mémorable. 

PRIX
APPLIED ART DESIGN 2022
FINALISTE THE DIELINE AWARDS 2022

CANNETTES_CDB-1-sur-4_PROD-copie
CANNETTES_CDB_GIF-1-sur-11_PROD
DSC01816
CHEERS_V2_Plan-de-travail-1

(819) 481-1246

(819) 481-1246

(819) 481-1246

(819) 481-1246

85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC)  J1H 1N1

85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC)  J1H 1N1

85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC)  J1H 1N1

85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC)  J1H 1N1

INSTAGRAM
FACEBOOK

INSTAGRAM
FACEBOOK

TOUS DROITS RÉSERVÉS — 2024