CLIENT
STUDIO MILES
SERVICES
IDENTITÉ VISUELLE
ILLUSTRATIONS
EMBALLAGE
CHALLENGE
Chaque année, pour remercier nos collaborateurs de leur confiance au cours de l’année qui vient de passer, nous leur créons une surprise inédite et unique. C’est d’autant plus une occasion en or pour notre équipe de laisser aller pleinement leur créativité dans un projet sans contrainte. Toutefois, plusieurs clients se voient dans l’obligation de refuser notre petite attention, ayant peur des pots-de-vin. Trouvant cette situation un peu absurde, nous avons saisi cette opportunité pour en faire la genèse de ce projet.
Chaque année, pour remercier nos collaborateurs de leur confiance au cours de l’année qui vient de passer, nous leur créons une surprise inédite et unique. C’est d’autant plus une occasion en or pour notre équipe de laisser aller pleinement leur créativité dans un projet sans contrainte. Toutefois, plusieurs clients se voient dans l’obligation de refuser notre petite attention, ayant peur des pots-de-vin. Trouvant cette situation un peu absurde, nous avons saisi cette opportunité pour en faire la genèse de ce projet.
Chaque année, pour remercier nos collaborateurs de leur confiance au cours de l’année qui vient de passer, nous leur créons une surprise inédite et unique. C’est d’autant plus une occasion en or pour notre équipe de laisser aller pleinement leur créativité dans un projet sans contrainte. Toutefois, plusieurs clients se voient dans l’obligation de refuser notre petite attention, ayant peur des pots-de-vin. Trouvant cette situation un peu absurde, nous avons saisi cette opportunité pour en faire la genèse de ce projet.
Chaque année, pour remercier nos collaborateurs de leur confiance au cours de l’année qui vient de passer, nous leur créons une surprise inédite et unique. C’est d’autant plus une occasion en or pour notre équipe de laisser aller pleinement leur créativité dans un projet sans contrainte. Toutefois, plusieurs clients se voient dans l’obligation de refuser notre petite attention, ayant peur des pots-de-vin. Trouvant cette situation un peu absurde, nous avons saisi cette opportunité pour en faire la genèse de ce projet.
Chaque année, pour remercier nos collaborateurs de leur confiance au cours de l’année qui vient de passer, nous leur créons une surprise inédite et unique. C’est d’autant plus une occasion en or pour notre équipe de laisser aller pleinement leur créativité dans un projet sans contrainte. Toutefois, plusieurs clients se voient dans l’obligation de refuser notre petite attention, ayant peur des pots-de-vin. Trouvant cette situation un peu absurde, nous avons saisi cette opportunité pour en faire la genèse de ce projet.
SOLUTION
En collaboration avec la Ferme cidricole Équinoxe, nous avons détourné cette situation de façon humoristique en développant l’habillage complet de trois bouteilles de cidre. En vérité, ceci n’est pas un pot-de-vin, c’est un cidre. Avec certains clins d'œil aux stéréotypes de la magouille et du dessous de table, nous avons ainsi élaboré une série de bouteilles à la fois kitsch, aux inspirations italienne / western spaghetti, tout en ayant une touche moderne et actuelle. Chaque petit détail a été réfléchi dans l’optique de solidifier le message et l’univers visuel dans l’intention de pousser le concept à son maximum.
Art Direction and Graphic Design: Studio Miles
Set Design: Camarade
Photography: Kevin Mackinnon
MUA: Ariane Paquin
Model: Gertrud from Agence Lasuite
En collaboration avec la Ferme cidricole Équinoxe, nous avons détourné cette situation de façon humoristique en développant l’habillage complet de trois bouteilles de cidre. En vérité, ceci n’est pas un pot-de-vin, c’est un cidre. Avec certains clins d'œil aux stéréotypes de la magouille et du dessous de table, nous avons ainsi élaboré une série de bouteilles à la fois kitsch, aux inspirations italienne / western spaghetti, tout en ayant une touche moderne et actuelle. Chaque petit détail a été réfléchi dans l’optique de solidifier le message et l’univers visuel dans l’intention de pousser le concept à son maximum.
Art Direction and Graphic Design: Studio Miles
Set Design: Camarade
Photography: Kevin Mackinnon
MUA: Ariane Paquin
Model: Gertrud from Agence Lasuite
En collaboration avec la Ferme cidricole Équinoxe, nous avons détourné cette situation de façon humoristique en développant l’habillage complet de trois bouteilles de cidre. En vérité, ceci n’est pas un pot-de-vin, c’est un cidre. Avec certains clins d'œil aux stéréotypes de la magouille et du dessous de table, nous avons ainsi élaboré une série de bouteilles à la fois kitsch, aux inspirations italienne / western spaghetti, tout en ayant une touche moderne et actuelle. Chaque petit détail a été réfléchi dans l’optique de solidifier le message et l’univers visuel dans l’intention de pousser le concept à son maximum.
Art Direction and Graphic Design: Studio Miles
Set Design: Camarade
Photography: Kevin Mackinnon
MUA: Ariane Paquin
Model: Gertrud from Agence Lasuite
En collaboration avec la Ferme cidricole Équinoxe, nous avons détourné cette situation de façon humoristique en développant l’habillage complet de trois bouteilles de cidre. En vérité, ceci n’est pas un pot-de-vin, c’est un cidre. Avec certains clins d'œil aux stéréotypes de la magouille et du dessous de table, nous avons ainsi élaboré une série de bouteilles à la fois kitsch, aux inspirations italienne / western spaghetti, tout en ayant une touche moderne et actuelle. Chaque petit détail a été réfléchi dans l’optique de solidifier le message et l’univers visuel dans l’intention de pousser le concept à son maximum.
Art Direction and Graphic Design: Studio Miles
Set Design: Camarade
Photography: Kevin Mackinnon
MUA: Ariane Paquin
Model: Gertrud from Agence Lasuite
En collaboration avec la Ferme cidricole Équinoxe, nous avons détourné cette situation de façon humoristique en développant l’habillage complet de trois bouteilles de cidre. En vérité, ceci n’est pas un pot-de-vin, c’est un cidre. Avec certains clins d'œil aux stéréotypes de la magouille et du dessous de table, nous avons ainsi élaboré une série de bouteilles à la fois kitsch, aux inspirations italienne / western spaghetti, tout en ayant une touche moderne et actuelle. Chaque petit détail a été réfléchi dans l’optique de solidifier le message et l’univers visuel dans l’intention de pousser le concept à son maximum.
Art Direction and Graphic Design: Studio Miles
Set Design: Camarade
Photography: Kevin Mackinnon
MUA: Ariane Paquin
Model: Gertrud from Agence Lasuite
(819) 481-1246
(819) 481-1246
(819) 481-1246
(819) 481-1246
85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC) J1H 1N1
85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC) J1H 1N1
85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC) J1H 1N1
85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC) J1H 1N1