L'ÉVOLUTION D'UNE MARQUE:
BUCKET S'ENRACINE ET SE RENOUVELLE

ENRACINER LES FONDEMENTS D'UNE NOUVELLE MARQUE

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CHALLENGE

La famille Bucket a lancé son entreprise de lactofermentation en 2019. À l’époque, nous avions travaillé de pair avec eux pour créer une marque sympathique, faisant écho à l’art ancestral de la fermentation. Aujourd’hui, après l’acquisition de terres agricoles pour cultiver leurs propres légumes biologiques, Bucket a gagné en maturité, mais surtout a su s’implanter dans le marché agroalimentaire. Nous avons eu l’opportunité de rafraichir leur image qui reflète cette nouvelle réalité afin de renforcer leur positionnement dans leur marché et ouvrir de nouvelles opportunités.

La famille Bucket a lancé son entreprise de lactofermentation en 2019. À l’époque, nous avions travaillé de pair avec eux pour créer une marque sympathique, faisant écho à l’art ancestral de la fermentation. Aujourd’hui, après l’acquisition de terres agricoles pour cultiver leurs propres légumes biologiques, Bucket a gagné en maturité, mais surtout a su s’implanter dans le marché agroalimentaire. Nous avons eu l’opportunité de rafraichir leur image qui reflète cette nouvelle réalité afin de renforcer leur positionnement dans leur marché et ouvrir de nouvelles opportunités.

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La famille Bucket a lancé son entreprise de lactofermentation en 2019. À l’époque, nous avions travaillé de pair avec eux pour créer une marque sympathique, faisant écho à l’art ancestral de la fermentation. Aujourd’hui, après l’acquisition de terres agricoles pour cultiver leurs propres légumes biologiques, Bucket a gagné en maturité, mais surtout a su s’implanter dans le marché agroalimentaire. Nous avons eu l’opportunité de rafraichir leur image qui reflète cette nouvelle réalité afin de renforcer leur positionnement dans leur marché et ouvrir de nouvelles opportunités.


SOLUTION

L’objectif de cette actualisation a été d’apporter une touche de modernité et de plaisir tout en respectant les valeurs fondamentales de l’entreprise. La nouvelle identité visuelle reflète l’idée d’une famille unie par un projet où la passion humaine guide chaque étape de fabrication. Les illustrations distinctives et les aplats de couleurs vibrantes ont permis de transformer les étiquettes pour leur donner une présence unique sur le marché actuel. Cette refonte visuelle met en valeur l’authenticité et la rigueur maraîchère de la marque, tout en lui ouvrant de nouvelles perspectives de développement.

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(819) 481-1246

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85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC)  J1H 1N1

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