— Imaginer une marque qui fait du bien

Client 
Bless

Services
Recherche nominale
Identité visuelle
Ligne graphique
Guide des normes graphiques
Direction artistique
Emballages

Challenge

La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.


Solution

En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.

sérum_visage_2
feuille_1
family_shot
etiquettes
soins-corporels
exfoliant_visage2
exfoliant_visage
savon
sérum_visage_1
crème_pour_corps
feuille_2
gif-bless

85, rue Albert #201
Sherbrooke (Québec)  J1H 1N1

Suivez-nous sur Instagram, Facebook,
Behance et Linkedin

Suivez-nous sur Instagram, Facebook, Behance et  Linkedin

Suivez-nous sur Instagram, FacebookBehance et  Linkedin

Suivez-nous sur Instagram, Facebook,
Behance et  Linkedin

logo-miles-2