photo_cover

IMAGINER UNE MARQUE
QUI FAIT DU BIEN

IMAGINER UNE MARQUE
QUI FAIT DU BIEN

CLIENT

BLESS NATUREL

SERVICES

RECHERCHE NOMINALE
IDENTITÉ VISUELLE
LIGNE GRAPHIQUE
GUIDE DE NORME
DIRECTION ARTISTIQUE
EMBALLAGES

CHALLENGE

La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.

La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.

La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.

La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.


SOLUTION

En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.

En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.

En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.

En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.

sérum_visage_2
feuille_1
family_shot
etiquettes
soins-corporels
exfoliant_visage2
exfoliant_visage
savon
sérum_visage_1
crème_pour_corps
feuille_2
gif-bless

Nous créons des projets qui sortent du cadre et collaborons avec des marques ambitieuses, ici comme ailleurs, pour donner vie à des
idées audacieuses.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

INFO@STUDIOMILES.CA
+1 (819) 481-1246

85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QC) CANADA

miles-white

STUDIO

ARCHIVES

SHOP

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

TERMES ET CONDITIONS

® STUDIO MILES / TOUS DROITS RÉSERVÉS