
IMAGINER UNE MARQUE
QUI FAIT DU BIEN
IMAGINER UNE MARQUE
QUI FAIT DU BIEN
CLIENT
BLESS NATUREL
SERVICES
RECHERCHE NOMINALE
IDENTITÉ VISUELLE
LIGNE GRAPHIQUE
GUIDE DE NORME
DIRECTION ARTISTIQUE
EMBALLAGES
CHALLENGE
La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.
La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.
La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.
La première étape de ce mandat a été de réfléchir à un nouveau nom distinctif pour l’entreprise puisque leur ancien nom, portait à confusion sur la nature et les ingrédients utilisés dans leurs produits. Un deuxième défi a été d’établir une ligne graphique assez forte visuellement pour faire évoluer la reconnaissance de la marque.
SOLUTION
En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.
En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.
En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.
En discutant avec les fondateurs de la marque, nous avons proposé le nom « Bless », qui vient du mot anglais « bénir » qui signifie « le fait de dire ou de faire du bien ». En allant avec ce principe, chaque lettre du mot Bless représente soigneusement leurs valeurs et le bien qu’ils veulent transmettre à travers leurs produits 100% naturels et végétaliens. Un branding et une gamme complète d’emballages de différents formats a été conceptualisé, toujours dans l’optique de réfléter la simplicité et les valeurs de la marque sans toutefois la dénaturer.












Nous créons des projets qui sortent du cadre et collaborons avec des marques ambitieuses, ici comme ailleurs, pour donner vie à des idées audacieuses.
PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
INFO@STUDIOMILES.CA
+1 (819) 481-1246
STUDIO
ARCHIVES
SHOP
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
TERMES ET CONDITIONS
® STUDIO MILES / TOUS DROITS RÉSERVÉS