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Au cœur du quartier Marconi-Alexandra, les deux rues Alexandra se croisent. D'un côté, la jeune Alexandra, princesse du Danemark, surnommée Alix par ses proches, et de l'autre, l'Alexandra plus mature, reine du Royaume-Uni. Un hommage à cette femme s’imposait. Le nom « Queen Alix » nous est paru comme une évidence. Situé à l’intersection de la rue et de l’avenue Alexandra, le Queen Alix promet de s'intégrer avec respect et harmonie dans ce quartier contrasté. Pour ce nouveau projet combinant lofts, condos et maisons de ville, le développeur immobilier Maître Carré nous a approchés pour créer une plateforme demarque globale qui saura se démarquer. Le challenge de ce mandat a été de concevoir une identité de marque qui se positionne bien dans ce quartier hétéroclite, tout en s’inspirant de la communauté composée d’artistes, d’architectes et de familles qui compose se quartier atypique.
Au cœur du quartier Marconi-Alexandra, les deux rues Alexandra se croisent. D'un côté, la jeune Alexandra, princesse du Danemark, surnommée Alix par ses proches, et de l'autre, l'Alexandra plus mature, reine du Royaume-Uni. Un hommage à cette femme s’imposait. Le nom « Queen Alix » nous est paru comme une évidence. Situé à l’intersection de la rue et de l’avenue Alexandra, le Queen Alix promet de s'intégrer avec respect et harmonie dans ce quartier contrasté. Pour ce nouveau projet combinant lofts, condos et maisons de ville, le développeur immobilier Maître Carré nous a approchés pour créer une plateforme demarque globale qui saura se démarquer. Le challenge de ce mandat a été de concevoir une identité de marque qui se positionne bien dans ce quartier hétéroclite, tout en s’inspirant de la communauté composée d’artistes, d’architectes et de familles qui compose se quartier atypique.
Au cœur du quartier Marconi-Alexandra, les deux rues Alexandra se croisent. D'un côté, la jeune Alexandra, princesse du Danemark, surnommée Alix par ses proches, et de l'autre, l'Alexandra plus mature, reine du Royaume-Uni. Un hommage à cette femme s’imposait. Le nom « Queen Alix »nous est paru comme une évidence. Situé à l’intersection de la rue et de l’avenue Alexandra, le Queen Alix promet de s'intégrer avec respect etharmonie dans ce quartier contrasté. Pour ce nouveau projet combinant lofts, condos et maisons de ville, le développeur immobilier Maître Carré nous a approchés pour créer une plateforme demarque globale qui saura se démarquer. Le challenge de ce mandat a été de concevoir une identité de marque qui se positionne bien dans ce quartier hétéroclite, tout en s’inspirant de la communauté composée d’artistes, d’architectes et de familles qui compose se quartier atypique.
Au cœur du quartier Marconi-Alexandra, les deux rues Alexandra se croisent. D'un côté, la jeune Alexandra, princesse du Danemark, surnommée Alix par ses proches, et de l'autre, l'Alexandra plus mature, reine du Royaume-Uni. Un hommage à cette femme s’imposait. Le nom « Queen Alix » nous est paru comme une évidence. Situé à l’intersection de la rue et de l’avenue Alexandra, le Queen Alix promet de s'intégrer avec respect et harmonie dans ce quartier contrasté. Pour ce nouveau projet combinant lofts, condos et maisons de ville, le développeur immobilier Maître Carré nous a approchés pour créer une plateforme demarque globale qui saura se démarquer. Le challenge de ce mandat a été de concevoir une identité de marque qui se positionne bien dans ce quartier hétéroclite, tout en s’inspirant de la communauté composée d’artistes, d’architectes et de familles qui compose se quartier atypique.
Au cœur du quartier Marconi-Alexandra, les deux rues Alexandra se croisent. D'un côté, la jeune Alexandra, princesse du Danemark, surnommée Alix par ses proches, et de l'autre, l'Alexandra plus mature, reine du Royaume-Uni. Un hommage à cette femme s’imposait. Le nom « Queen Alix » nous est paru comme une évidence. Situé à l’intersection de la rue et de l’avenue Alexandra, le Queen Alix promet de s'intégrer avec respect et harmonie dans ce quartier contrasté. Pour ce nouveau projet combinant lofts, condos et maisons de ville, le développeur immobilier Maître Carré nous a approchés pour créer une plateforme demarque globale qui saura se démarquer. Le challenge de ce mandat a été de concevoir une identité de marque qui se positionne bien dans ce quartier hétéroclite, tout en s’inspirant de la communauté composée d’artistes, d’architectes et de familles qui compose se quartier atypique.
SOLUTION
Inspiré par l’histoire du quartier et par son effervescence artistique des dernières années, le projet est une ode au passé, au présent et au futur. La ligne directrice de l’identité visuelle créée mise sur l’aspect « secret bien gardé », « endroit caché » et « club sélect ». Raffiné, moderne et haut de gamme ont été des mots clés pour définir l’esthétique globale du projet. L’inspiration scandinave est bien présente, autant au niveau architectural que graphique afin de faire un parallèle avec l’essence du projet.
Inspiré par l’histoire du quartier et par son effervescence artistique des dernières années, le projet est une ode au passé, au présent et au futur. La ligne directrice de l’identité visuelle créée mise sur l’aspect « secret bien gardé », « endroit caché » et « club sélect ». Raffiné, moderne et haut de gamme ont été des mots clés pour définir l’esthétique globale du projet. L’inspiration scandinave est bien présente, autant au niveau architectural que graphique afin de faire un parallèle avec l’essence du projet.
Inspiré par l’histoire du quartier et par son effervescence artistique des dernières années, le projet est une ode au passé, au présent et au futur. La ligne directrice de l’identité visuelle créée misesur l’aspect « secret bien gardé », « endroit caché » et « club sélect ». Raffiné, moderne et haut de gamme ont été des mots clés pour définir l’esthétique globale du projet. L’inspiration scandinave est bien présente, autant au niveau architectural que graphique afin de faire unparallèle avec l’essence du projet.
Inspiré par l’histoire du quartier et par son effervescence artistique des dernières années, le projet est une ode au passé, au présent et au futur. La ligne directrice de l’identité visuelle créée mise sur l’aspect « secret bien gardé », « endroit caché » et « club sélect ». Raffiné, moderne et haut de gamme ont été des mots clés pour définir l’esthétique globale du projet. L’inspiration scandinave est bien présente, autant au niveau architectural que graphique afin de faire un parallèle avec l’essence du projet.
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(819) 481-1246
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85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC) J1H 1N1
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