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JARDIN DE VILLE
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CHALLENGE
Jardin de Ville est une entreprise québécoise figurant parmi les leaders en design et en commercialisation de mobilier de jardin haut de gamme. Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise a fait appel à nos services pour leurs communications 360 degrés. L’objectif de ce mandat complet a été de trouver un langage graphique facilement déclinable qui va autant pour les médias traditionaux que numériques, tout en gardant un esthétisme de qualité supérieure.
Jardin de Ville est une entreprise québécoise figurant parmi les leaders en design et en commercialisation de mobilier de jardin haut de gamme. Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise a fait appel à nos services pour leurs communications 360 degrés. L’objectif de ce mandat complet a été de trouver un langage graphique facilement déclinable qui va autant pour les médias traditionaux que numériques, tout en gardant un esthétisme de qualité supérieure.
Jardin de Ville est une entreprise québécoise figurant parmi les leaders en design et en commercialisation de mobilier de jardin haut de gamme. Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise a fait appel à nos services pour leurs communications 360 degrés. L’objectif de ce mandat complet a été de trouver un langage graphique facilement déclinable qui va autant pour les médias traditionaux que numériques, tout en gardant un esthétisme de qualité supérieure.
SOLUTION
La ligne graphique sélectionnée est minimaliste et modulable. Elle met en premier plan le produit et son créateur, avec un minimum de distractions visuelles. À travers la campagne principale, quelques campagnes parallèles ont été produites. Dans le but d’obtenir un langage graphique contrasté, l’esthétisme choisi met de l’avant des jeux typographiques. Ces multiples campagnes ont été déclinées sur différents médias traditionnels et numériques tels que, La Presse +, Mixte Magazine, Le Devoir, National Post, The Gazette, Magazine Azure, Globe & Mail, etc.
La ligne graphique sélectionnée est minimaliste et modulable. Elle met en premier plan le produit et son créateur, avec un minimum de distractions visuelles. À travers la campagne principale, quelques campagnes parallèles ont été produites. Dans le but d’obtenir un langage graphique contrasté, l’esthétisme choisi met de l’avant des jeux typographiques. Ces multiples campagnes ont été déclinées sur différents médias traditionnels et numériques tels que, La Presse +, Mixte Magazine, Le Devoir, National Post, The Gazette, Magazine Azure, Globe & Mail, etc.
La ligne graphique sélectionnée est minimaliste et modulable. Elle met en premier plan le produit et son créateur, avec un minimum de distractions visuelles. À travers la campagne principale, quelques campagnes parallèles ont été produites. Dans le but d’obtenir un langage graphique contrasté, l’esthétisme choisi met de l’avant des jeux typographiques. Ces multiples campagnes ont été déclinées sur différents médias traditionnels et numériques tels que, La Presse +, Mixte Magazine, Le Devoir, National Post, The Gazette, Magazine Azure, Globe & Mail, etc.
(819) 481-1246
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85, RUE ALBERT #201
SHERBROOKE (QUÉBEC) J1H 1N1
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